Harmonie Mutuelle, co-fondatrice de la Chaire Territoires de l’ESS

Pourquoi Harmonie Mutuelle s’engage dans la Chaire Territoire de l’ESS ?

L’équipe d’Harmonie Mutuelle, nous explique les motivations d’Harmonie Mutuelle à soutenir la Chaire TerrESS :
“Harmonie Mutuelle est acteur de la transformation sociale. Notre mutuelle est convaincue que l’Economie Sociale et Solidaire doit être au centre de la société, un socle essentiel qui impulse les projets d’avenir.
La jeunesse détermine la société d’aujourd’hui mais, aussi celle demain. Cette jeunesse qui croit sincèrement en une société plus juste, qui est capable d’innover et de s’adapter face aux nombreux défis de la société. Ainsi, la Chaire TerrESS est un véritable levier d’innovation.
En la soutenant, Harmonie Mutuelle s’implique encore plus dans cette jeunesse du territoire girondin et participe à la réflexion de la chaire par son appartenance à l’ESS.”

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
chaireterress (30 novembre 2020). Harmonie Mutuelle, co-fondatrice de la Chaire Territoires de l’ESS. Territoires de l’économie sociale et solidaire. Consulté le 25 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mmvu


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search