Participez à l’École d’été des jeunes dirigeant.e.s de l’Économie Sociale et Solidaire

La Chaire Terr’ESS de Sciences Po Bordeaux, la Mairie de Bordeaux et le CJDES -Centre des Jeunes, des Dirigeants et des acteurs de l’ESS- présentent la toute première édition de l’Ecole d’été des jeunes dirigeant.e.s de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS).

Nous proposons aux jeunes cadres et dirigeant.e.s de votre organisation (technicien.nes ou politiques) de bénéficier d’une expérience collective unique, alliant temps de formation, de réflexion et d’outillage pour développer leur capacités à faire mouvement dans et hors de l’entreprise.

Dans un cadre convivial et privilégié, nous accompagnons ces salarié.es et bénévoles dans leur meilleure compréhension de l’histoire de l’ESS, de ses débats et enjeux contemporains. Ouvert à toutes les structures de l’ESS, l’école d’été des jeunes dirigeant.e.s de l’ESS est aussi un levier pour le développement de leur réseau.

Au programme : Histoire et enjeux contemporains, locaux, européens et internationaux, gestion et statégie en ESS avec des intervenant.es de qualité, et des temps conviviaux !

Découvrez l’intégralité du programme dans le livret de l’Ecole d’Eté :


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
chaireterress (27 avril 2023). Participez à l’École d’été des jeunes dirigeant.e.s de l’Économie Sociale et Solidaire. Territoires de l’économie sociale et solidaire. Consulté le 25 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mmxe


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search